Rami Malek pense que le prochain James Bond sera l'un des films les plus importants de sa carrière | Pèse sur start
/news

Rami Malek pense que le prochain James Bond sera l'un des films les plus importants de sa carrière

Rami Malek
Photo AFP

Rami Malek

Rami Malek s'est enthousiasmé à l'idée que son apparition aux côtés de Daniel Craig dans le prochain James Bond, No Time to Die, soit l'un des moments forts de toute sa carrière.

• À lire aussi: No Time to Die: Rami Malek n’est pas ressorti indemne de son rôle dans le film

• À lire aussi: Harrison Ford rend hommage à son «père» Sean Connery

Dans une entrevue pour GQ, Rami Malek a insisté sur le fait qu'être choisi pour jouer le rôle de Safin, un leader terroriste, dans la franchise 007, était une chance à ne pas manquer.

«Il n'y avait pas moyen que je dise non. C'est un film de 007. Ils font partie de notre histoire cinématographique. Une occasion d'aller au pied levé, de se confronter à Daniel et de leur donner tout ce que j'ai? C'est quelque chose que j'étais obligé de considérer avec attention», a-t-il expliqué.

Plus loin dans l’entretien, Daniel Craig, qui reprend le rôle de James Bond pour la dernière fois, après avoir tourné dans cinq épisodes de la franchise, a fait l'éloge de Rami Malek pour son interprétation du vilain.

«Rami me connaît. Il comprend le poids de ce qu'il joue. Il comprend qu'il joue un méchant de Bond, ce que cela signifie, ce que cela signifie historiquement et le genre de méchants de Bond qui l'ont précédé. Rami est vraiment bon dans son travail. Je veux dire, c'est un euphémisme», a-t-il confié.

No Time to Die devrait arriver en salle le 2 avril 2021.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus