Ce cocon Metapod de taille humaine est un accessoire qu'il faut avoir à la maison [PHOTOS] | Pèse sur start
/news

Ce cocon Metapod de taille humaine est un accessoire qu'il faut avoir à la maison [PHOTOS]

Un accessoire parfait pour se laisser tomber sur le côté et pleurer!

Image principale de l'article Ce cocon Metapod est un accessoire indispensable
Courtoisie p-bandai.jp

L’année n’a pas été facile et les designers chez Bandai ont sûrement entendu le soupir collectif que l’année 2020 nous a fait pousser. Pour contrer l'exaspération collective que nous vivons tous, Bandai a conçu ce cocon géant à l’effigie du Pokémon Metapod que vous devez absolument vous procurer.  

À LIRE AUSSI: Ce ugly sweater aux couleurs de Fall Guys est hallucinant

Merci à Famitsu, via le site NintendoLife, d’avoir fait cette magnifique trouvaille sur le site de Bandai.

Faisant partie de leur gamme de produits Premium, ce cocon Pokémon Metapod géant, mesurant 1,50 m de long sur 97 cm de haut, peut facilement accueillir un adulte exaspéré de taille moyenne.

Courtoisie p-bandai.jp

Selon les photos fournies, les activités que vous pouvez faire dans ce Metapod géant sont: contempler votre existence, se laisser tomber sur le côté — ce qui peut inclure l’action de pleurer, dans certains cas —, ou juste se regarder dans un miroir parce que vous vous trouvez beau. 

Courtoisie p-bandai.jp

Courtoisie p-bandai.jp

Ce Metapod géant est l’accessoire déco idéal pour évacuer sa frustration et décanter, comme c’est le cas pour le monsieur sur la photo, qui vient sûrement de recevoir une invitation pour une réunion qui pourrait juste être réglée par un simple courriel.

Courtoisie p-bandai.jp

Les précommandes pour ce cocon géant ont déjà commencé aujourd’hui pour les acheteurs japonais et il semblerait que le cocon soit déjà en rupture de stock. La livraison du produit est prévue pour avril 2021, alors peut-être aurez-vous la chance de mettre la main sur un exemplaire à ce moment-là, en échange de 35 000 yens, soit 431$. 

Si ce prix vous fait sourciller, nous sommes certains qu’une tante ou une grand-maman, habile de ses mains et avec beaucoup de temps libre, pourrait vous en fabriquer un pour Noël? Si tel est le cas, nous serions très preneurs!

À REGARDER    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus