A Quiet Place: un «spin-off» réalisé par Jeff Nichols est en préparation | Pèse sur start
/news

A Quiet Place: un «spin-off» réalisé par Jeff Nichols est en préparation

Emily Blunt dans A Quiet Place Part II
Photo courtoisie

Emily Blunt dans A Quiet Place Part II

Jeff Nichols va écrire et réaliser un spin-off du film A Quiet Place, basé sur une idée de John Krasinski, qui a réalisé et coécrit le film original de 2018 et sa suite.

• À lire aussi: Halloween Kills: Jamie Lee Curtis qualifie le film de «chef-d'œuvre»

• À lire aussi: No Time to Die: le look de vilain de Rami Malek a dérouté Daniel Craig pendant le tournage

Emily Blunt, Millicent Simmonds et Noah Jupe ont repris leur rôle du premier film dans le deuxième volet de ce qui s'annonce comme une franchise, mais on ne sait pas encore s'ils reviendront pour cet autre opus.

Deadline a annoncé que Paramount Pictures a fixé une date de sortie en 2022 pour le nouveau film, qui n'a pas encore de titre. A Quiet Place Part II devait pour sa part paraître le 20 mars 2020, mais le studio a dû repousser la date à plusieurs reprises en raison de la fermeture des salles de cinéma. Sa sortie est actuellement prévue pour le 23 avril 2021.

Bien que John Krasinski n'ait donné aucune indication sur l'intrigue du long métrage, le monde post-apocalyptique d’A Quiet Place, dans lequel les humains doivent rester silencieux pour se protéger de monstres à l'ouïe ultrasensible, laisse imaginer beaucoup d'options pour des suites.

Selon Deadline, Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produiront le film avec leur société Platinum Dunes, tandis que John Krasinski produira le film sous sa bannière, Sunday Night, avec sa partenaire Allyson Seeger en tant que productrice exécutive.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus