Sony a retiré Cyberpunk 2077 du PlayStation Store | Pèse sur start
/news

Sony a retiré Cyberpunk 2077 du PlayStation Store

Les joueurs sur PlayStation pourront obtenir un remboursement.

Image principale de l'article Sony a retiré Cyberpunk 2077 du PlayStation Store
CD Projekt Red

MISE À JOUR:

Microsoft va suivre Sony et également offrir des remboursements aux joueurs qui ont acheté Cyberpunk 2077 sur le Microsoft Store.

Article original:

Le lancement du jeu Cyberpunk 2077 aura été tout sauf simple. Sony a annoncé, jeudi soir, que des remboursements seraient offerts à ceux qui ont acheté le nouveau jeu de CD Projekt Red sur le PlayStation Store, en raison des nombreux bogues rapportés par les joueurs.

• À lire aussi: Essai: Cyberpunk 2077 est le pire jeu de 2020 et le meilleur jeu de 2020

• À lire aussi: Cyberpunk 2077: des joueurs se font rembourser, CD Projekt Red s’excuse

Sony a déclaré ses intentions de rembourser le jeu aux joueurs sur PlayStation via un communiqué officiel sur son site web. Le communiqué indique également que le jeu sera carrément retiré du PlayStation Store; chose qui semble être déjà faite. Au moment d'écrire ces lignes, la page du jeu Cyberpunk 2077 sur la boutique canadienne du PlayStation Store est complètement vide. 

Communiqué de Sony

Sony Interactive Entertainment

Communiqué de Sony

Il sera donc possible d'obtenir un remboursement si vous avez acheté le jeu Cyberpunk 2077 pour y jouer sur la PlayStation 4, mais aussi si vous avez acheté le jeu PS4 avec l'intention d'y jouer sur la PS5. Tout ce qu'il faut, c'est avoir acheté une copie numérique du jeu via le PlayStation Store. La demande doit être faite sur la page de remboursements.

CD Projekt Red a partagé son propre communiqué tôt vendredi matin pour rappeler qu'il s'agit d'un arrêt temporaire de la distribution numérique de son jeu sur le PlayStation Store. Le studio s'excusait il y a quelques jours pour les nombreux problèmes des versions consoles de Cyberpunk 2077.

Plus de détails suivront.

Rejoignez notre serveur Discord!

Sur le même sujet