Cyberpunk 2077: des scènes de sexe du jeu déjà sur Pornhub | Pèse sur start
/news

Cyberpunk 2077: des scènes de sexe du jeu déjà sur Pornhub

s

Cyberpunk 2077 n’est pas encore officiellement sorti que, déjà, les nombreuses scènes de sexe du jeu commencent à se retrouver un peu partout sur le web, incluant, sans grande surprise, sur Pornhub.

• À lire aussi: Cyberpunk 2077: des joueurs se font rembourser, CD Projekt Red s’excuse

• À lire aussi: Cyberpunk 2077: les versions PS4 et Xbox One décevantes pour plusieurs joueurs

Comme l’a remarqué GAMINGbible, certains extraits osés du titre de CD Projekt Red auraient ainsi été téléversés sur la plateforme de contenu pornographique, en faisant un endroit de plus à éviter si vous fuyez les divulgâcheurs de Cyberpunk 2077.

Dans le même ordre d’idées, une publication sur Reddit, supprimée depuis, relatait également en détail le contenu de différentes rencontres d’ordre sexuel du jeu, qui, sans voler de «punch», ne semblent pas laisser tellement de place à l’interprétation.

En ce sens, si vous êtes au bureau, on vous conseille d’attendre d’être à la maison pour faire vos «recherches».

Cela dit, soulignons que cette première vague d’extraits osés était à prévoir, étant donné que l’on savait déjà que le RPG d’action allait conjuguer moments de nudité, la possibilité de personnaliser les seins, les fesses et les organes génitaux de son protagoniste et, dans une suite logique d’idées, des scènes de sexe très explicites.

De ce fait, il sera d’ailleurs possible de censurer les aspects «délicats» du titre, question de faciliter la tâche aux streamers (et aux parents de jeunes enfants).

En tout cas, une chose est certaine: on n’a pas fini d’entendre parler du dernier jeu de CD Projekt Red.

Cyberpunk 2077 sera en vente ce jeudi sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Ces deux dernières versions seront par ailleurs accessibles à l’avance, dès ce soir, 19h, heure du Québec.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires