Rocket League: un nouveau mode de jeu pour le Super Bowl | Pèse sur start
/news

Rocket League: un nouveau mode de jeu pour le Super Bowl

Rocket League
Image courtoisie Psyonix

Rocket League

Qui a dit que les autos téléguidées de Rocket League ne savaient jouer qu’au soccer?

• À lire aussi: Justice League: une date de sortie pour la «Snyder Cut»

• À lire aussi: GameStop: des amateurs en bourse trollent Wall Street

Avec le Super Bowl qui approche à grands pas, le développeur Psyonix a ainsi annoncé qu’il ajouterait le 2 février prochain un tout nouveau mode de jeu à Rocket League, qui troquera le ballon rond et tacheté pour un de football (américain, précisons pour nos lecteurs européens).

Intitulé Gridiron, le mode en question transformera l’arène en similiterrain de football et proposera des matchs quatre contre quatre avec un déroulement légèrement revu.

De ce fait, dès que vous toucherez le ballon (de football, rappelons-le), celui-ci s’attachera automatiquement à votre voiture. Vous pourrez alors le transporter jusqu’au but adverse pour un maximum de points ou le passer à un de vos coéquipiers en touchant leur auto avec la vôtre ou en projetant le ballon avec une feinte. Attention, par contre, si quelqu’un de l’équipe adverse vous accroche, il vous volera aussi le ballon.

Comme le reste du jeu l’est désormais, cette mise à jour sera gratuite. Elle sera d’ailleurs accompagnée de défis ponctuels et d’une cargaison d’articles de la NFL, que vous pourrez acheter dans la boutique numérique du titre.

Attention cependant, ce mode spécial ne sera offert que jusqu’au 8 février, soit le lendemain du Super Bowl.

Soulignons que Rocket League peut être téléchargé sans frais sur PS4, Xbox One, Switch et PC depuis septembre dernier.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet

Commentaires