Resident Evil Village: Lady Dimitrescu est encore plus grande que vous le pensiez | Pèse sur start
/news

Resident Evil Village: Lady Dimitrescu est encore plus grande que vous le pensiez

Resident Evil Village
Image courtoisie Capcom

Resident Evil Village

Pendant que Bernie, sa chaise et ses mitaines occupaient Twitter et les amateurs de Photoshop, une autre légion d’internautes sont tombés en amour avec un tout autre type de personnage.

• À lire aussi: Resident Evil: jusqu’à 76% de rabais sur Resident Evil 2, Resident Evil 3 et plus encore

Si vous avez suivi ne serait-ce qu’un peu les péripéties du web en janvier, vous vous doutez probablement que l’on parle ici de Lady Dimitrescu, cette très grande dame vampire qui apparaîtra dans Resident Evil Village.

Devant l’obsession – souvent assez torride – des joueurs pour la vilaine géante, le directeur artistique du jeu, Tomonori Takano, a finalement réagi lundi à cette vague «d’amour» au nom de l’équipe de développement chez Capcom.

«Plus récemment, Lady Dimitrescu et ses filles ont reçu une bonne dose d’attention, beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. C’est génial qu’elles soient capables de prendre la vedette en tant qu’icônes de Resident Evil Village», peut-on lire dans le message publié sur Twitter.

Takano y mentionne ensuite un détail très intéressant: la taille exacte de Lady Dimitrescu.

Selon lui, incluant son chapeau et ses talons hauts, elle mesurerait pas moins de 2,9 mètres, soit environ 9 pieds 6 pouces! Pour vous donner une idée, dans la plupart des maisons, les plafonds sont à une hauteur de 2,4 mètres (8 pieds).

Donc, oui, c’est très grand.

Rappelons que Resident Evil Village sortira le 7 mai prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Vous pouvez d’ailleurs déjà le précommander au rabais sur PC.

Rejoignez notre serveur Discord!

s