Call of Duty: les tricheurs sont une plaie et en voici la preuve [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Call of Duty: les tricheurs sont une plaie et en voici la preuve [VIDÉO]

Image principale de l'article Les tricheurs sont une plaie et en voici la preuve
Courtoisie Activision

On apprenait hier que plus d’un demi-million de tricheurs de Warzone goûtaient au banhammer d'Infinity Ward et Raven Software. Ce matin, VG247 partage une vidéo d’un twitcheur montrant à quel point ces tricheurs méritent leur bannissement. 

• À lire aussi: Call of Duty: près d’un demi-million de tricheurs bannis de Warzone

• À lire aussi: Call of Duty: jusqu’à 57,8 Go pour une mise à jour de Warzone... qui réduira la taille du jeu

Partagée par le diffuseur Twitch Yungstaz6, la vidéo montre exactement comment les nouvelles techniques de triche des joueurs de Call of Duty fonctionnent. 

Le tricheur, que le streameur regarde en spectateur, active des lunettes de vision nocturne (qui n’existent pas en mode Battle Royale) qui active des pings permanents sur des ennemis visiblement hors de son champ de vision et va même jusqu’à changer leur nom dans le jeu. 

C’est complètement ridicule! On vous invite à visionner cette vidéo et ainsi comprendre pourquoi le bannissement des tricheurs est rendu un travail à temps plein chez Infinity Ward et Raven Software.

Une autre vidéo a fait surface sur Reddit et démontre que ces tricheurs sont une plaie pour les joueurs. Le clip montre un autre tricheur qui utilise une visée assistée (aimbot), des lunettes de vision nocturne et au moment de mourir, kick tout le monde hors de la partie.

Un combat à temps plein     

Depuis mars 2020, près d’un demi-million de tricheurs ont eu droit à un bannissement et ce chiffre risque de continuer à augmenter.

On salue l’effort des studios dans ce combat infini contre les tricheurs. Ils ont d’ailleurs affirmé étendre leurs efforts contre le marché des fournisseurs et revendeurs d’outils de triche. 

Ce ne sera pas demain qu’on verra la fin de la triche sur Call of Duty. Les tricheurs, beaucoup trop confiants, développent de nouvelles techniques et ne font carrément plus d’effort pour cacher leurs outils de triche. Et le pire dans tout ça? Ils sont arrogants et fiers de tricher. Franchement... 

Suivez-nous sur Twitch!

s

s

Sur le même sujet