Starfield: Bethesda dévoile une première bande-annonce et une date de sortie pour son RPG spatial | Pèse sur start
/videos

Starfield: Bethesda dévoile une première bande-annonce et une date de sortie pour son RPG spatial

Image principale de l'article Starfield: une bande-annonce et une date de sortie

Bethesda a enfin dévoilé ce dimanche, à l’occasion de l’E3, un premier (vrai) aperçu vidéo de Starfield, de même qu’une date de sortie pour sa très attendue épopée spatiale: le 11 novembre 2022.

• À lire aussi: E3 2021: voici l’horaire des présentations

• À lire aussi: Diablo 2 Resurrected: la date de sortie annoncée

• À lire aussi: E3 2021: la présentation Xbox et Bethesda en 25 annonces

Dans la brève bande-annonce, on apprend notamment que le jeu paraîtra exclusivement sur Xbox Series X/S et PC, et qu'il sera disponible sur la Xbox Game Pass dès sa sortie. Concrètement, il s’agit donc d’une première répercussion tangible de l’acquisition de Bethesda par Microsoft il y a quelques mois.

Lors de la présentation, le patron de Bethesda, Todd Howard, a précisé que Starfield suivra l’histoire du «dernier groupe d’explorateurs spatiaux», portant le nom de Constellation, dans un «jeu de rôle de prochaine génération où vous pouvez être qui vous voulez, aller où vous voulez, vivre nos histoires et forger la vôtre».

«Starfield parle d’espoir, de notre humanité collective et de la recherche de réponses au plus grand mystère de la vie», a précisé Howard au sujet du titre, lequel sera d’ailleurs la première nouvelle franchise originale pour Bethesda en 25 ans.

Starfield arrivera sur Xbox Series X/S et PC le 11 novembre 2022. Chose certaine, on risque d’en apprendre plus sur l’ambitieux projet au cours des prochains mois.

À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet