Bob l’éponge est devenu une Xbox Series X (que vous avez la chance de gagner) | Pèse sur start
/news

Bob l’éponge est devenu une Xbox Series X (que vous avez la chance de gagner)

Image principale de l'article Bob l’éponge est devenu une Xbox Series X
Image courtoisie Xbox

Plus que jamais avec le design de la Series X, Microsoft assume la dimension «boîte» de la Xbox. On imagine donc que ce n’était qu’une question de temps avant que le cuisinier le plus maladroit des fonds marins ne s’en mêle pour une édition spéciale de la puissante console.

• À lire aussi: Forza Horizon 5: un aperçu en 5 «plus»

• À lire aussi: 20 ans de Xbox: Microsoft dévoile une manette spéciale

Que vous aimiez Bob l’éponge ou qu’il vous tombe royalement sur les nerfs, il faut l’admettre: il serait difficile de trouver un personnage plus adapté à la physionomie de la plus récente Xbox de Microsoft.

C’est possiblement pourquoi cette Series X spéciale, conçue pour célébrer la sortie du jeu de combat Nickelodeon All-Star Brawl, semble aussi... naturelle? Même si, on s’entend, elle ne risque pas de passer inaperçue dans votre salon et traumatisera possiblement votre animal de compagnie.

Tristement, la console ne sera pas en vente en magasin, mais sera plutôt l’un des prix d’un tirage sur la page Twitter de Xbox, tout comme une autre Series X aux couleurs de Leonardo des Tortues Ninja. Les deux consoles seront d’ailleurs accompagnées de manettes uniques, arborant les traits des personnages bien connus.

Pour participer au concours, il suffit de partager la publication de Xbox et de suivre la page de la marque sur Twitter. Le tirage, auquel les Canadiens peuvent notamment participer, aura lieu le 24 octobre prochain.

Image courtoisie Xbox

Rappelons que c’est loin d’être la première fois que Microsoft personnalise sa Xbox Series X avec des habits spéciaux. Au cours des derniers mois, on a notamment eu droit à une étrange console qui avait des allures de bombe artisanale, de même qu’une élégante édition spéciale inspirée par Halo Infinite.

En tout cas, une chose est certaine: on ne peut pas dire que l’équipe marketing de Xbox ne s’amuse pas.

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet