Halo Infinite: un nouvel aperçu plus convaincant de la campagne [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Halo Infinite: un nouvel aperçu plus convaincant de la campagne [VIDÉO]

Halo Infinite
Capture d'écran YouTube

Halo Infinite

Après un premier aperçu l’an dernier qui en avait déçu plus d’un, Microsoft a (re)dévoilé ce lundi la campagne de Halo Infinite avec un résultat qui semble, cette fois-ci, beaucoup plus convaincant.

• À lire aussi: Les 15 plus gros jeux de l’automne sur PlayStation, Xbox, Switch et PC

• À lire aussi: Voici où précommander la Xbox Series X édition Halo Infinite

Présentée dans une vidéo d’un peu plus de six minutes, l’aventure solo du prochain opus de la franchise culte transportera les joueurs tout juste après les événements de Halo 5: Guardians.

Master Chief partira ainsi à la recherche de Cortana et tentera de découvrir pourquoi son ancienne alliée virtuelle a tenté de détruire le monde à la fin du volet précédent. Pour l’occasion, le héros vert sera notamment accompagné d’une toute nouvelle intelligence artificielle, The Weapon.

Au-delà de l’histoire, cette énième bande-annonce permet de jeter un œil sur les armes véhicules et ennemis qui peupleront Halo Infinite, de même que sur différentes séquences de gameplay, chargées en action. L’avant-goût donne aussi une certaine idée du monde visiblement ouvert d’Infinite, de quelques quêtes secondaires et de l’arbre de compétences que le titre proposera.

Rappelons que le développeur 343 Industries avait une certaine pente à remonter auprès de son public après un premier dévoilement de la campagne d’Halo Infinite en juillet 2020 assombri par les critiques, notamment en ce qui avait trait à la facture visuelle du titre.

Quelques semaines plus tard, la sortie d’Infinite, qui devait pourtant être l’un des jeux de lancement de la Xbox Series X, avait été repoussée à une date ultérieure en raison de différentes perturbations dans son développement, causées entre autres par la pandémie.

Le titre doit maintenant paraître le 8 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet