The Batman: c’est confirmé, Colin Farrell jouera le rôle du Pingouin dans le prochain film du justicier masqué | Pèse sur start
/news

The Batman: c’est confirmé, Colin Farrell jouera le rôle du Pingouin dans le prochain film du justicier masqué

Image principale de l'article C’est confirmé, Colin Farrell jouera le Pingouin
Photo Wenn

Fini les rumeurs, c’est désormais officiel: Colin Farrell interprétera bel et bien le redoutable Pingouin dans The Batman, a confirmé le réalisateur Matt Reeves. 

C’est sur Twitter que le cinéaste a fait tomber tous les doutes sur la question en partageant un GIF animé de Farrell, accompagné de la phrase «Attends, est-ce que c’est toi, Oz?», faisant référence au vrai nom du personnage, Oswald Cobblepot. 

Le bruit courait depuis déjà plusieurs mois que l’acteur était en négociation pour incarner le vilain, mais voilà qu’on peut maintenant dire que c’est chose faite. 

Ce faisant, l’Irlandais rejoint officiellement une distribution qui avait déjà beaucoup à offrir. 

Outre Robert Pattinson dans le rôle de Batman, on y retrouve également Jeffrey Wright (commissaire Gordon), Paul Dano (Sphinx), Zoë Kravitz (Catwoman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), John Turturro (Carmine Falcone) et Peter Sarsgaard, qui incarnera un personnage qui reste à être dévoilé. 

Selon The Hollywood Reporter, celui-ci pourrait possiblement prendre les traits d’Harvey Dent. 

Par ailleurs, soulignons que, d’après Jeffrey Wright, le tournage du prochain long-métrage de la franchise aurait débuté il y a à peine quelques jours. C’est excitant! 

Chose certaine, on en apprendra assurément davantage sur The Batman d’ici sa sortie en salle le 25 juin 2021. 

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus