Fall Guys sortira sur mobile en Chine... mais pas ailleurs | Pèse sur start
/news

Fall Guys sortira sur mobile en Chine... mais pas ailleurs

Le studio a confirmé la nouvelle ce matin

Fall Guys: Ultimate Knockout
Image courtoisie Mediatonic

Fall Guys: Ultimate Knockout

Le très populaire jeu Fall Guys: Ultimate Knockout aura une version mobile qui sortira seulement en Chine, pour le moment. Quant au reste de la planète, il faudra prendre son mal en patience.

• À lire aussi: Fall Guys: 10 choses qui rendraient le jeu encore meilleur

• À lire aussi: Fall Guys: la marque qui donnera le plus à une œuvre caritative aura son «skin» dans le jeu

C’est ce que Mediatonic a confirmé au site GamesIndustry.biz, ce matin, dans un communiqué. Fall Guys aura sa version mobile pour la Chine exclusivement, une courtoisie de l’éditeur de jeux BiliBili. 

Le cofondateur de Mediatonic, Paul Croft, a souligné que l'entreprise chinoise avait acquis les droits de port pour une version mobile réservée au marché chinois. Une mouture destinée au reste du monde ne semble toutefois pas être dans les plans du studio, du moins pour l'instant.

s

Croft a ainsi réitéré qu'il «adorerait» faire paraître Fall Guys sur plus de plateformes à l'avenir, mais que son équipe concentrait, en ce moment, ses efforts sur les éditions existantes du titre.

Notons que, la semaine dernière, de fausses publicités faisant la promotion d’une fausse version mobile de Fall Guys circulaient sur le web. Mediatonic avait alors mis en garde les internautes de ne pas tomber dans le panneau de cette escroquerie. Toute cette histoire n'aurait cependant aucun lien avec le port officiel prévu en Chine par BiliBili.

Depuis sa sortie, Fall Guys jouit d'une popularité époustouflante, bien au-delà des attentes de Mediatronic. Quelques jours après sa parution, le sympathique battle royale s’était déjà vendu à plus de 2 millions de copies et ce nombre ne cesse d’augmenter depuis. Un succès célébré par les joueurs et l’industrie!

Fall Guys est disponible présentement sur PS4 et PC

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus