Les personnages de Fall Guys mesureraient officiellement six pieds (et ça nous perturbe vraiment) | Pèse sur start
/news

Les personnages de Fall Guys mesureraient officiellement six pieds (et ça nous perturbe vraiment)

Vous pensiez que les personnages de Fall Guys: Ultimate Knockout étaient d’adorables petites créatures rondelettes à peine plus grandes qu’un enfant qui apprend à marcher? Oubliez ça, il s’agit plutôt d’immenses monstres.

• À lire aussi: Fall Guys sortira sur mobile en Chine... mais pas ailleurs

• À lire aussi: Fall Guys: 10 choses qui rendraient le jeu encore meilleur

• À lire aussi: Fall Guys: la marque qui donnera le plus à une œuvre caritative aura son «skin» dans le jeu

Voyez-vous, le gestionnaire qui alimente la page Twitter du populaire jeu aime, de toute évidence, partager beaucoup de contenu insolite et nous a «gâtés», dimanche, en dévoilant la taille réelle des Fall Guys.

Eh bien, selon le développeur Mediatonic, ceux-ci mesureraient pas moins de six pieds, ou 183 centimètres pour les fans du système métrique.

Six pieds, vous avez bien lu! Sur le plan de la grandeur, c’est surprenant, mais lorsqu’on considère le gabarit et le tour de taille des personnages, ça commence à devenir inquiétant.

Imaginez maintenant une soixantaine de ces mastodontes qui foncent vers vous pour vous donner la tag... Il y a de quoi vous empêcher de dormir.

Une mise à jour déployée ce lundi 

Maintenant, une nouvelle un peu plus positive: le studio derrière Fall Guys, Mediatonic, a déployé ce lundi une nouvelle mise à jour, intitulée Spicy Hot Fix, qui doit régler quelques problèmes et ajouter une poignée de fonctionnalités.

Sur PS4, on pourra notamment désormais inverser l’axe X/Y et changer la sensibilité des contrôles. Les performances de l’interface du jeu devraient aussi être améliorées sur les modèles non pros de la PlayStation 4.

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible depuis le début août sur PS4 et PC.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus