Borat 2: plus d’une heure de contenu supplémentaire arrive bientôt sur Prime Video | Pèse sur start
/videos

Borat 2: plus d’une heure de contenu supplémentaire arrive bientôt sur Prime Video

Image principale de l'article Borat 2: plus de 1h de contenu supplémentaire
Capture d'écran YouTube

Celles et ceux qui n’étaient pas complètement rassasiés après le deuxième volet des aventures de Borat, paru en octobre dernier, seront heureux d’apprendre que plus d’une heure de contenu supplémentaire tourné pour la satire de Sacha Baron Cohen arrivera bientôt sur Amazon Prime Video.

• À lire aussi: Oscars: Borat 2 nommé pour deux prix, Mank domine

• À lire aussi: Borat 2: Sacha Baron Cohen salue l’incompétence des agents de sécurité qui l’ont aidé pour une scène

Affublée encore une fois d’un titre merveilleusement ridicule – Borat Supplemental Reportings Retrieved From Floor of Stable Containing Editing Machine – la collection de 63 minutes de séquences inédites paraîtra à une date encore indéterminée.

La plateforme de diffusion sur demande d’Amazon a annoncé le tout officiellement ce vendredi avec une bande-annonce évidemment assez haute en couleur.

Rappelons que Sacha Baron Cohen, l’interprète et créateur de Borat Sagdiyev, a mentionné récemment qu’il n’y aurait fort probablement pas de troisième film au sujet du journaliste kazakh. Visiblement, il faudra donc prendre cette nouvelle heure de contenu en quelque sorte comme un cadeau d’au revoir du bien étrange personnage.

Le deuxième film dédié au personnage, Borat Subsequent Moviefilm, a notamment gagné le Golden Globe de la meilleure comédie, avec Cohen faisant de même dans la catégorie du meilleur acteur pour une comédie. Quant à Maria Bakalova, qui interprète la fille de Borat, celle-ci est nommée comme meilleure actrice de soutien à la prochaine cérémonie des Oscars.

s

s

Sur le même sujet