Sonic: un troisième film et une série spin-off de Knuckles confirmés par Paramount | Pèse sur start
/news

Sonic: un troisième film et une série spin-off de Knuckles confirmés par Paramount

Image principale de l'article Sonic 3 et une série de Knuckles confirmés
Image courtoisie Paramount

Mardi après-midi, Paramount a partagé plusieurs annonces de projets, films et séries télé à venir en salle et sur le petit écran. Parmi ces annonces, la compagnie américaine a confirmé que Sonic 3 était déjà en branle, ainsi qu’une série spin-off de la franchise sur Knuckles, destinée à son service de streaming Paramount+. 

• À lire aussi: Loki: Owen Wilson confirme le retour de Mobius pour la saison 2

• À lire aussi: Netflix prépare un film de BioShock

Le deuxième film de la franchise ne sort pas en salles avant avril 2022, mais les ambitions de Paramount sont telles qu’une suite est déjà en développement. En avril prochain, on verra les débuts de Tails (Colleen O'Shaughnessey) et Knuckles (Idris Elba) au grand écran. Bien sûr, en plus de Sonic (Ben Schwartz), Dr Robotnik (Jim Carrey) et Tom (James Marsden) reviendront dans cette suite. 

Aucune information sur l’histoire du troisième film n’a encore été dévoilée. Même chose pour la série spin-off sur Knuckles l'Échidné, qui sera diffusée sur Paramount+. Seules la fenêtre de sortie en 2023 et la participation d'Idris Elba au projet sont les détails qu’on connaît. 

La sortie de Sonic 2 est prévue en salles dès le 8 avril 2022.

Paramount ne chôme pas  

Outre Sonic et Knuckles, Paramount a aussi dévoilé une multitude d'autres projets cette semaine. En juillet, Paramount+ s'offrira un gros voyage dans le temps et fera revivre Beavis & Butt-Head avec un film original et exclusif, suivi par de nouveaux épisodes.

Ce ne sera pas la seule franchise absurde qui arrivera sur le service de diffusion. South Park diffusera maintenant deux événements spéciaux par année pour les 6 prochaines années. De plus, les nouveaux épisodes de la série seront diffusés en premier sur Paramount+ dans le monde en 2024. Finalement, au grand plaisir des fans de la série, le catalogue intégral sera accessible exclusivement sur Paramount + à l'international en 2022 et aux États-Unis en 2025.

Parmi les autres projets, Paramount a annoncé:   

  • que A Quiet Place Part III sortira en 2025 et que la sortie du film spin-off, réalisé par Michael Sanoski, s'en vient l'année prochaine;  
  • que la série Halo est renouvelée pour une saison 2;  
  • le nouveau film Teenage Mutant Ninja Turtles de Seth Rogen en 2023, suivi d'une série de films sur les vilains de la franchise exclusifs à la plateforme de diffusion;  
  • le premier film d'une trilogie sur les Transformers, Transformers: Rise of the Beasts, en 2023;  
  • une nouvelle série dans l'univers de Star Trek, Srange New Worlds, avec Capitaine Pike;   
  • et un antépisode musicale de Grease, Rise Of The Pink Ladies, mais au goût du jour avec de nouvelles musiques et chorégraphies.    

Bref, Paramount sera très occupé dans les prochains mois et années!


AUSSI SUR PÈSE SUR START  

s

s

s

Sur le même sujet