La sortie de Jurassic World: Dominion est aussi repoussée | Pèse sur start
/news

La sortie de Jurassic World: Dominion est aussi repoussée

Il va falloir attendre encore un peu plus pour la sortie de Jurassic World: Dominion puisqu'elle a été retardée d’un an en raison de la pandémie de COVID-19.

• À lire aussi: Jurassic World: le réalisateur Colin Trevorrow promet que les acteurs du film original seront mis de l’avant dans Dominion

• À lire aussi: The Batman est reporté à 2022... mais The Matrix 4 sortira plus tôt que prévu

Ainsi, le réalisateur Colin Trevorrow a révélé sur les réseaux sociaux que la superproduction ne sortirait pas en salle avant juin 2022.

«Ces trois derniers mois, j’ai travaillé avec une distribution et une équipe extraordinaires sur un film que nous avons hâte de partager avec le monde. Même si nous devrons attendre un peu plus longtemps, tout cela en vaudra la peine. D’ici là, restons en bonne santé et prenons soin les uns des autres», a écrit le cinéaste en légende de l’affiche du film.

La production du long-métrage a été arrêtée en début d’année lorsque la pandémie a frappé le Royaume-Uni, mais le tournage a repris, selon un protocole sanitaire strict, en juillet dernier.

Jurassic World: Dominion devait initialement sortir en juillet de l’année prochaine, mais après le récent remaniement d’autres superproductions comme No Time to Die, Black Widow, The Matrix 4 et Fast & Furious 9, il ne faisait aucun doute que le film allait lui aussi être reporté.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprennent les rôles d’Owen Grady et de Claire Dearing pour le troisième volet de Jurassic World, aux côtés des vedettes originales de Jurassic Park, Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus