Sortez votre portefeuille, Fall Guys a désormais sa propre collection de produits dérivés | Pèse sur start
/news

Sortez votre portefeuille, Fall Guys a désormais sa propre collection de produits dérivés

Image principale de l'article Fall Guys a sa collection de produits dérivés
Image courtoisie Devolver

Vous vous demandez quoi porter pendant que vous dévorez les nouvelles épreuves de la deuxième saison de Fall Guys: Ultimate Knockout? Ne cherchez plus, parce qu’il y a désormais de jolis produits dérivés à l’effigie du très festif battle royale de Mediatonic!

Le studio a dévoilé sa première collection jeudi matin, qui regroupe de jolis t-shirts, mais aussi des épinglettes et de jolis écussons.

Image courtoisie Devolver

Image courtoisie Devolver

Image courtoisie Devolver

Notre article préféré? Il n’y a pas de débat, c’est ce chandail doté d’une poche imprimée à l’envers, qui laisse tomber un pauvre compétiteur dodu. Incroyable!

Image courtoisie Devolver

Seule ombre au tableau, c’est que la boutique en ligne de Devolver, pour celles et ceux qui habitent à l’extérieur des États-Unis, vend les articles en livres sterling, ce qui, pour nous, chers Canadiens, n’est pas très avantageux. En guise d’exemple, le t-shirt ci-dessus vous coûtera environ 60$ CA, en incluant la livraison. Bref, à ce prix, il faut vraiment le vouloir.

Certes, si votre porte-monnaie vous démange, sachez que toute la collection peut être livrée jusqu’ici. Notons qu’il s’agit pour le moment de précommandes. Les articles ne seront donc expédiés qu’à partir de décembre. Reste à voir si ça arrivera à temps pour Noël!

D’ici là, on vous suggère d’essayer la saison 2 de Fall Guys sur PS4 et PC. Elle contient des niveaux pas mal effrayants...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus