Fall Guys: Knight Fever, l’une des nouvelles épreuves de la saison 2, ressemble à un vrai cauchemar [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Fall Guys: Knight Fever, l’une des nouvelles épreuves de la saison 2, ressemble à un vrai cauchemar [VIDÉO]

Vous vous demandez de quoi auront l’air les défis que proposera la deuxième saison de Fall Guys: Ultimate Knockout? IGN a offert lundi un aperçu exclusif d’une TERRIFIANTE nouvelle épreuve du populaire jeu en ligne.

• À lire aussi: Need For Speed Hot Pursuit: une version remastérisée en novembre [VIDÉO]

• À lire aussi: Cyberpunk 2077 est maintenant «gold»; la carte du jeu dévoilée dans une fuite

Intitulé Knight Fever, le niveau mettra les joueurs face à un long parcours à obstacles, composé notamment de tranchoirs géants, d’un immense rouleau compresseur garni de pics, et de ponts-levis qui ne semblent pas tellement sécuritaires.

Voyez par vous-même!

Certes, même si l’épreuve ressemble vaguement à une séquence de torture à l’époque de Braveheart, le tout semble aussi délirant qu’amusant et devrait s’avérer une excellente première ronde à vos prochaines parties de Fall Guys.

De ce fait, le niveau rassemblera jusqu’à 60 joueurs, tandis que 75% d'entre eux auront la «chance» de se qualifier pour le tour suivant.

Si vous l’aviez oublié, rappelons que la saison 2 de Fall Guys sera à thématique médiévale et proposera des épreuves, des costumes et autres articles inspirés de ces moments un peu plus troubles pour l’humanité.

Celle-ci sera déployée dans moins de 48 heures, le 8 octobre prochain.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus