Borderlands 3: Gearbox annonce une deuxième vague de DLC | Pèse sur start
/news

Borderlands 3: Gearbox annonce une deuxième vague de DLC

Image principale de l'article Gearbox annonce une deuxième vague de DLC
Image courtoisie Gearbox

Décidément, les artisans de Gearbox, incluant ceux du studio de Québec, ne veulent pas laisser Borderlands 3 derrière eux. De ce fait, le développeur a annoncé, ce jeudi, qu’une deuxième vague de DLC pour le titre était en route.

• À lire aussi: Xbox Series X et S: Microsoft dévoile les 31 jeux qui seront du lancement de ses nouvelles consoles

• À lire aussi: PS5: découvrez l'interface de la nouvelle console de Sony [VIDÉO]

Après avoir reçu pas moins de quatre expansions narratives au cours de la dernière année, Borderlands 3 recevra donc deux autres cargaisons de contenu, dont une première qui arrivera le 10 novembre prochain.

Portant le nom de Designer’s Cut, le DLC offrira un nouveau mode de jeu, Arms Race, et un arbre de compétences supplémentaires pour chaque Vault Hunter.

En ce qui concerne l’autre expansion comprise dans la saison 2 de Borderlands 3, la Director’s Cut, celle-ci devrait arriver en début d’année 2021, mais on ne connaît pas encore son contenu.

Notons que la nouvelle passe de saison sera mise en vente le 10 novembre. C’est aussi à cette date que le jeu débarquera sur Xbox Series X/S, avant d’arriver, toujours en version optimisée, sur PS5 le 12 novembre. Les joueurs sur PS4 et Xbox One qui possèdent déjà le titre recevront d'ailleurs gratuitement la mise à niveau pour les consoles de prochaine génération.

Borderlands 3 est sinon déjà disponible depuis septembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus