WarioWare débarque sur la Nintendo Switch avec Get It Together [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

WarioWare débarque sur la Nintendo Switch avec Get It Together [VIDÉO]

WAH!

WarioWare: Get It Together
Image courtoisie Nintendo

WarioWare: Get It Together

Wario, l’un des meilleurs personnages de Nintendo (oui, on l’a dit), sera enfin de retour dans un tout nouveau jeu pour la Switch le 10 septembre prochain, intitulé WarioWare: Get It Together.

• À lire aussi: Zelda Breath of the Wild 2: voyez la nouvelle bande-annonce! [VIDÉO]

• À lire aussi: Metroid Dread: Samus revient en 2D dès cet automne [VIDÉO]

• À lire aussi: E3 2021: suivez notre couverture complète ici

Dévoilé ce mardi lors d’un Nintendo Direct à l’occasion de l’E3, WarioWare: Get It Together proposera une fois de plus un festin de microjeux, aussi déjantés les uns que les autres, qui ne prendront que quelques secondes chacun à compléter.

Cela dit, un élément nouveau fait son apparition dans Get It Together: un mode coopératif à deux joueurs qui vous permettra de faire équipe avec un ami pour résoudre une série d’hilarants défis.

Bref, le principe du titre sera encore une fois assez simple, alors que le contenu continuera visiblement d’être tordu à souhait. En d’autres mots, si vous êtes étrangers à la franchise WarioWare, on vous conseille très fort de visionner la bande-annonce ci-dessus pour vous faire une idée.

Rappelons que le dernier volet de la série remonte à 2018 sur console portable, avec WarioWare Gold, et à 2013 sur console de salon, avec Game & Wario sur l’obscure Wii U.

À VOIR AUSSI 

s

s

Sur le même sujet