Cyberpunk 2077 est maintenant «gold»; la carte du jeu dévoilée dans une fuite | Pèse sur start
/news

Cyberpunk 2077 est maintenant «gold»; la carte du jeu dévoilée dans une fuite

CD Projekt Red a annoncé, ce matin, que son très (très) attendu Cyberpunk 2077 était désormais certifié «gold».

• À lire aussi: Keanu Reeves vous invite dans l'univers de Cyberpunk 2077 avec une nouvelle publicité [VIDÉO]

• À lire aussi: Marvel’s Spider-Man: Peter Parker change de visage dans la version PS5 et l’internet est déchiré

Concrètement, cela signifie que le jeu est terminé et prêt pour sa production en série sur disque, quelques semaines avant sa sortie le 19 novembre prochain.

Certes, ça ne veut pas non plus dire que l’équipe du studio polonais peut fermer boutique et prendre des vacances bien méritées. Au contraire, le développeur impose, depuis la semaine passée, des heures supplémentaires obligatoires à ses travailleurs afin de polir et de finaliser Cyberpunk 2077 d’ici sa parution. (Et ce, même après avoir affirmé vouloir éviter le «crunch».)

De ce fait, même si le titre est certifié «gold», du travail reste à être effectué, possiblement sous la forme d’un correctif «day one» qui sortira, lui aussi, le 19 novembre. Cela dit, pour celles et ceux qui redoutaient un énième report de Cyberpunk 2077, cette certification annoncée par CD Projekt Red s’avère rassurante.

La carte de Cyberpunk 2077 fait surface sur les réseaux sociaux 

Pendant ce temps, les sources non officielles ont également fait du bruit dimanche, alors qu’une carte détaillée de Night City, la ville où se déroule l’action de Cyberpunk 2077, a été partagée sur Reddit.

De toute évidence, la fuite semble provenir d’une affiche qui sera, on l’imagine, distribuée avec les copies physiques du jeu. La photo partagée de celle-ci n’est pas d’une immense qualité, mais permet tout de même d’avoir un meilleur aperçu de la mégapole fictive du titre, avec ses différents quartiers et ses principales artères.

Si la tendance se maintient, Cyberpunk 2077 doit arriver sur PS4, Xbox One et PC le 19 novembre, puis d’ici la fin de l’année sur Stadia.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus