Cyberpunk 2077 étale ses véhicules, ses vêtements et sa date de sortie sur Stadia au grand jour [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Cyberpunk 2077 étale ses véhicules, ses vêtements et sa date de sortie sur Stadia au grand jour [VIDÉO]

Cyberpunk 2077
Capture d'écran YouTube

Cyberpunk 2077

Goûterons-nous enfin à Cyberpunk 2077 en novembre? Pour le moment, ça semble toujours le cas, alors que CD Projekt Red a levé le voile, ce jeudi, sur de nouveaux aspects du (très) attendu RPG d’action, en plus de confirmer sa date de sortie sur Google Stadia.

• À lire aussi: Aperçu de la Xbox Series X en 10 observations

• À lire aussi: Xbox Series X et S: Microsoft dévoile les 31 jeux qui seront du lancement de ses nouvelles consoles

• À lire aussi: PS5: découvrez l'interface de la nouvelle console de Sony [VIDÉO]

Dans un épisode assez chargé de sa série Night City Wire, le studio polonais a ainsi présenté les différents styles de véhicules et de vêtements que l’on pourra étrenner dans les rues de Night City.

Du côté des moyens de transport de Cyberpunk 2077, ceux-ci seront divisés en différentes catégories; les véhicules économiques, de luxe, lourds, sportifs et les hypercars, en plus de mettre de l’avant une belle sélection de motos. Comme vous l’aurez deviné, chaque voiture aura ses forces et faiblesses, un prix plus ou moins abordable et des déclinaisons multiples.

Certes, ce n’est pas tout, car il y aura aussi des autos de notre époque, comme une Porsche 911, ayant visiblement appartenu à ce bon Johnny Silverhand.

On retrouvera d’ailleurs également dans le jeu une moto fabriquée par Arch Motorcycle, une entreprise qui n’appartient à nul autre que Keanu Reeves.

Défilé de mode à Night City 

Chose certaine, il n’y a pas que les véhicules qui seront nombreux et très distincts dans Cyberpunk 2077. De toute évidence, les codes vestimentaires seront tout aussi variés!

Toujours dans sa présentation Night City Wire de ce jeudi, le studio a identifié quatre styles qui domineront le paysage de la ville fictive de Cyberpunk 2077

  • Le kitsch, avec ses couleurs voyantes et ses imprimés clinquants 
  • L’«entropisme», qui privilégie l’utilité avant le style 
  • Le néo-militarisme, qui domine dans les quartiers riches 
  • Et le néo-kitsch, si le simple kitsch ne vous suffit pas  

Bref, on ne devrait pas avoir de problème à personnaliser en profondeur son protagoniste!

Sur Stadia... dès le lancement 

L’autre précision (importante) de CD Projekt Red ce jeudi, c’est que Cyberpunk 2077 sortira finalement sur Google Stadia en même que temps que sur PS4, Xbox One et PC, soit le 19 novembre prochain.

Jusqu’à maintenant, le développeur était resté plutôt flou au sujet de la parution du titre sur le service de jeux sur demande de Google. Cependant, c’est désormais clair: les abonnés du service n’auront pas à attendre plus longtemps que les autres avant de pouvoir plonger dans Cyberpunk 2077.

C’est donc un rendez-vous le 19 novembre prochain... à moins d’un (autre) avis contraire!

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus