PS5 et Xbox Series X/S: de nouveaux stocks seront mis en vente ce jeudi [MISE À JOUR] | Pèse sur start
/misc

PS5 et Xbox Series X/S: de nouveaux stocks seront mis en vente ce jeudi [MISE À JOUR]

La PS5 et la Xbox Series X
Images courtoisie Sony et Microsoft

La PS5 et la Xbox Series X

MISE À JOUR:  

Selon un courriel envoyé mercredi aux membres de son infolettre, EB Games mettra également en vente ce jeudi 3 décembre dès 11h de nouvelles PS5, sous la forme d'ensembles avec une manette DualSense supplémentaire. Ce sera donc également à surveiller de ce côté!

Capture d'écran

TEXTE ORIGINAL: 

Arrêtez tout et encerclez la date du jeudi 3 décembre sur votre calendrier: Walmart Canada mettra en vente une nouvelle cargaison de PS5 et de Xbox Series X/S sur son site Web.

• À lire aussi: PS5 contre Xbox Series X: que la meilleure gagne!

• À lire aussi: Comment choisir un téléviseur pour votre nouvelle console PS5 ou Xbox Series X/S

Tel que promis la semaine dernière, le détaillant a annoncé ce mardi à quel moment les stocks des récentes consoles de Sony et Microsoft seront renfloués et, bonne nouvelle, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir retenter votre chance.

Du côté de la PS5, les deux modèles –avec lecteur Blu-ray ou numérique– seront offerts et la mise en vente débutera en ligne dès 11h.

Pour la Xbox Series X et la Xbox Series S, ce sera plutôt à midi qu’il faudra commencer à rafraîchir sans cesse son fureteur Web pour mettre la main sur l’une des deux consoles.

Sur Twitter, Walmart précise qu’on ne pourra se procurer qu’un seul exemplaire par adresse et que la vente se fera exclusivement en ligne.

• À lire aussi: Concours: on fait tirer une Nintendo Switch et une carte-cadeau de 100$!

Aussi, on indique que les délais de livraison pourraient être plus longs qu’à l’habitude, mais que les consoles devraient tout de même arriver avant Noël.

Pour le moment, Walmart semble être le seul détaillant qui mettra en vente de nouveaux stocks ce jeudi. Reste à voir si d’autres emboîteront le pas au cours des prochains jours.

Cela dit, rappelons que Sony avait mentionné la semaine passée que des quantités supplémentaires de PS5 seraient disponibles avant la fin de l’année.

D’ici là, pour vous préparer, voici les liens vers les différentes consoles sur le site Web de Walmart            

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet