Cyberpunk 2077: cette bande-annonce de lancement risque de convaincre les sceptiques | Pèse sur start
/videos

Cyberpunk 2077: cette bande-annonce de lancement risque de convaincre les sceptiques

Cyberpunk 2077
Capture d'écran YouTube

Cyberpunk 2077

Qui l’eût cru? Après un report, des produits promotionnels, un autre report, quelques fuites, de fausses attentes et un ultime report, Cyberpunk 2077 sort enfin ce jeudi.

• À lire aussi: Voici les jeux qui sortiront en décembre 2020 sur consoles et PC

• À lire aussi: Cyberpunk 2077: des scènes de sexe du jeu déjà sur Pornhub

Comme à peu près tout l’internet, on n’y croyait plus tellement. Toutefois, puisque toute bonne chose a une fin, et cela inclut l’interminable saga médiatique qui a entouré la production du dernier titre de CD Projekt Red, le jeu sera disponible au cours des prochaines heures d’abord sur PC et Stadia, puis sur PS4 et Xbox One.

Et bonne nouvelle, si vous avez besoin de vous «crinquer» un peu après toutes ces émotions vécues au fil de cet incroyable périple, le studio polonais a dévoilé mardi midi une bande-annonce de lancement explosive pour Cyberpunk 2077.

Celle-ci est centrée sur le personnage de V, mais permet aussi d’entendre la douce voix de Keanu Reeves, qui y joue le rôle de Johnny Silverhand, en plus de plonger un peu plus dans l’ambiance électrique de Night City.

À quelques heures de sa sortie, tout n’est cependant pas rose pour Cyberpunk 2077. En ce sens, différents bogues semblent encore affecter le titre, comme l’ont noté plusieurs médias qui ont pu le critiquer.

Cela dit, selon un employé de CD Projekt Red, une mise à jour «day one» devrait régler bon nombre de ces problèmes techniques.

Sur Twitter, Fabian Mario Döhla a aussi mentionné que Cyberpunk 2077 serait un «jeu différent» sur console après la prochaine «patch».

Somme toute, c’est un dossier à suivre.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires